lundi 7 janvier 2013

le premier dimanche de l'année






























Une fabrique de couronnes, une galette presque légère et pas mal du tout (en fait c'est la même que l'année dernière avec de la fleur d'oranger à la place du rhum et deux poires glissées dans la crème d'amande, petit détail qui a largement remporté tous les suffrages), et trois rois rien que pour moi. Dans l'ordre : celui qui a vraiment eu la fève, celui qui rêvait d'avoir la fève (et qui l'a eu par décret spécial parce que l'on a le droit de vivre dans un monde merveilleux à 4 ans) et le petit roi, copain du roi parce qu'être roi tout seul, comme chacun sait, ce n'est pas drôle tous les jours !

Merci pour vos souhaits d'anniversaire et de bonne année !
Que votre semaine soit lumineuse ...


6 commentaires:

Berthe Bulle a dit…

Excellent!! Vive les 3 petits rois! :)

La Fée Dragée a dit…

Rhôôôôôô une nappe en Kaffe Fasset! J'adore!
Superbe les couronnes en papier! Et moi aussi j'ai 3rois rien que pour moi! ^^

Stéphanie a dit…

Chouettes ces couronnes !
Nous, on est en retard...pas de poudre d'amande à la maison (oublié de prévoir)...on reporte à dimanche qui arrive =)
Bonne semaine à toi.

Ellemme a dit…

Jolie couronne, et bien jolie galette! Ca pourrait bien occuper un mercredi après-midi de janvier d'une jolie façon.. :)

mvs a dit…

Avec un peu de retard mais encore largement dans les temps
Belle douce et joyeuse année 2013 !

Pour Noël, mes trois petits rois, petits neveus sont vêtus de Little Heaume

Anonyme a dit…

elle est belle cette galette...

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Translate

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...