mardi 27 octobre 2015

Pour Nathalie

Carrés réalisés d'après les instructions de Béa/Lilicroche en Ulysse De Rerum Natura "poivre et sel", "plume de paon", "printemps" et "genêt", crochet Brittany 3,5 mm

Quand au printemps dernier Nathalie a tiré sa révérence après de bons et loyaux services aux manettes d'Abracadacraft, Béa (Lilicroche) nous a lancé un joyeux défi pour lui dire merci : crocheter/tricoter/coudre une couverture à 64 mains !

J'ai sorti mon crochet joli, quelques pelotes d'Ulysse en "plume de paon", "genêt", "printemps" et "poivre et sel" pour répondre au dress code bleu/vert exigé et me voilà partie à explorer les subtilités du maniement de cette nouvelle arme secrète...
Pour tout dire, elle ne risque pas de détrôner les aiguilles pour l'instant mais ce fut un vrai plaisir de voir chaque petit carré grandir et les couleurs pétiller les unes à côté des autres.

Nos petites enveloppes se sont envolées vers Béa et elles les a transformées en ceci :


 Merci Béa pour ce joli projet partagé (et pour l'assemblage des 140 carrés...) et bonne route Nathalie pour cette nouvelle vie qui commence !

Pour découvrir toutes les participantes et plein de photos de la jolie couverture, c'est par ici :



Bonnes vacances pour ceux qui en ont et à bientôt !






5 commentaires:

Tin of tea a dit…

Quel beau cadeau, c'est drôlement touchant! et le résultat... waouh!

Anonyme a dit…

Et en plus nous avons pu faire connaissance en vrai !... Merci Solenn pour la laine, vraiment... c'est elle qui fait si joliment le lien entre nous toutes!

Moi, mon nombril a dit…

Ce plaid est tout simplement incroyable, aussi bien dans sa réalisation et dans sa composition que par ces fils qui nous relient encore plus. Merci encore de ta générosité. Aujourd'hui j'arrive à identifier les œuvres de chacune et c'est vraiment fabuleux.
Comme pour beaucoup, je me souviens encore de ton interview, de tes mots si bien choisis, de ta délicatesse et des premiers billets de toi que j'ai publiés sur Abracadacraft. Je me souviens aussi du moment où tu as franchi le pas de créer ta petite entreprise aux si jolies valeurs. J'espère qu'un jour nous arriverons à nous rencontrer...

mithe a dit…

Quelle belle aventure ! je suis heureuse d'y avoir participé !

Mag a dit…

Quel formidable cadeau dans une laine que je connais si jolie !
Bises de Mars

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Translate

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...