La stupeur et les larmes, la peine immense, le décompte des proches, les articles compulsés et puis, comme une lutte minuscule, finir un échantillon plein de couleurs, se faire une montagne de câlins, coudre ce bas de pyjama promis depuis des lustres et y ajouter une ribambelle de coeurs.
Prenez soin de vous et que vivent la liberté, l'égalité et la fraternité.
9 commentaires:
de magnifiques créations empreint d'amour & de douceur dont tous nous avons besoin
udp
nathalie
Merci ... Tout simplement !
Dear Solenn
My heart aches for my French brothers and sisters and for humanity. So good of you to remind us of the small tokens of love that make our daily lives so important and precious.
Kindest regards from Denmark
Kirsten
Moi aussi besoin de couleurs, c'est pourquoi j'ai remis un arc-en-ciel sur mes aiguilles et te dire qu'il avance vite, comme l'espoir!
Comme beaucoup d'autres je crois, se réconforter dans une laine pleine de douceur.
Et puis commander un kit du Petit Arc en Ciel, même s'il n'y a pas encore de bébé à emmitoufler, cela viendra ..
Merci pour ces merveilles qui réchauffent les coeurs !
Florine
<3
Je n'ai pas pu finaliser la commande que je souhaitais, me disant au moment du paiement " connectez-vous " ?....je ne comprends pas ......
Besoin de doux oui, beaucoup, merci pour ces petites traces gaies et amourées. Suis heureuse que tu aies abouti ton bébé arc-en-ciel... Le mien d'arc-en-ciel aura été Olympe, pour laquelle j'avais bidouillé imparfaitement celui des grandes, mais je le retiens pour m'avoir laissée oser créer de toutes mailles des petites choses bien douces par la suite. J'ai rigolé en lisant l'évolution du revers de manche aux manches trois quart, on en est là pour Flore avec son Tomten en Gilliatt Azur qu'elle a tant tant porté. Et je me dis que ça file. Et qu'on ne laisse pas tout ça glisser entre nos doigts qu'on en goûte tout le bon. Je vous envoie beaucoup de tendresse !
Merci pour vos messages doux et bons ...
Enregistrer un commentaire