lundi 29 novembre 2010

Etat du jour avant état des lieux

Hospitalisée 48 h pour humer l'air du service (et faire baisser ma tension...)
Relâchée à temps pour déménager
Un peu noyée dans les cartons et les angoisses d'état des lieux
Continuant à préférer ne pas trop réfléchir en prenant ce qu'il y a de bon au jour le jour

Merci pour vos messages un peu partout,
je risque d'être vraiment beaucoup moins là par la suite mais j'essaierai tout de même de donner quelques nouvelles,

je vous souhaite en attendant de très belles journées...

11 commentaires:

aliette a dit…

Et nous, on te souhaite un superbe bébé tout rond, plein de bonheur et de douceur.

Anonyme a dit…

Merci à toi d avoir pris du temps à ecrire ce message! Repose toi, beaucoup, la santé avant tout...


Pleins de bisous de courage à tous les 3.

célia

Elodie a dit…

du courage
j'ai déménagé une semaine après la naissance d'Ethan alors je compatis

soprat a dit…

Prends soin de toi ! C'est l'essentiel en ce moment :) J'ai déménagé à chaque naissance :o alors je comprends !

MadameOscar a dit…

Je viens te faire un petit coucou, je suis ton blog depuis quelques temps discretement, mais moi aussi j attends la naissance de mon bébé avec impatience, et moi aussi je tricote pour patienter ... mais je ne déménage pas .. Bon courage et prends soin de toi

laloutre a dit…

J'ai découvert ton blog il y a peu et il est magnifique. Prends bien soin de toi, de ce bébé qui va venir et de ta famille. J'ai déménagé juste avant d'avoir ma première fille et c'est un peu éprouvant de se retrouver avec un nouveau bébé dans un nouvel environnement, même choisi et apprécié. Alors je vous souhaite beaucoup de sérénité.

MaRgoT a dit…

ça y est, j'ai craqué pour ton joli cardigan... même si mes enfants sont grands et que je ne serai pas mamie avant quelques années ! C'est donc juste pour le plaisir de tricoter un beau modèle !
Bon courage pour les jours à venir et surtout surtout prends soin de toi.

Marion a dit…

bonne fin de grossesse avec du repos pour un bébé tout rond ♥

Mag a dit…

Sollicite ton entourage et prends soin de vous !
Un nouveau foyer c'est aussi de l'angoisse...
Bon courage !

camille a dit…

je découvre ton blog au moment où tu prend un peu de temps pour toi, ce que je comprend tout à fait, pas évident les fins de grossesse dans le stress. J'espère voir bientôt sur ce blog des nouvelles d'un nouveau début à 4

Linden_girl a dit…

J'espère que vous allez bien

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

Translate

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...