L'hibernation a du bon mais l'appel du printemps aussi...
Malgré le vent glacé, on remet le nez dehors, on rêve à ce qui va pousser, à ce qu'on va construire, on sent tout proche le retour des goûters au soleil, des radis du jardin et du parfum des roses. Certains se posent aussi des questions de plus en plus précises sur le vol et le trajet des cloches et comptent les jours jusqu'à dimanche.
Alors pour ne pas gâcher ce bel enthousiasme, j'ai retrouvé le chemin de mes souvenirs de petite fille et nous avons percé, soufflé, teint et décoré nos oeufs pour les accrocher fièrement dans notre arbre de Pâques (un bouquet de branches de saule tortueux est parfait pour cet office). Si l'on oublie la petite vision crispante de numéro deux massacrant vigoureusement à grands coups d'aiguille à tricoter la première boîte d'oeufs, ce fut un très chouette mercredi !
Merci à celles qui m'ont écrit des petits mots très doux pendant mon absence et à vous qui continuez à venir jeter un coup d'oeil par ici.
Pour celles qui se posaient la question, mon hibernation n'a pas été totalement inactive puisque le petit pull de février est en cours de test et devrait être prêt à être publié autour de mi-avril.
Je vous souhaite de très joyeuses et chaleureuses fêtes de Pâques et à bientôt !