Un châle de printemps pour rêver à la mer ou s'emmitoufler l'air de rien en goûtant l'océan du bout des orteils pour les plus chanceuses...
Deneise a imaginé ce très joli modèle en observant les mouvements paisibles des vagues à marée basse. Les caresses de l'écume sur la plage désertée se font lignes de point mousse sur fond de jersey étal et leur rythme subtil semble inviter à une douce méditation. De la poésie avec des aiguilles ou comment faire beau en faisant simple.
Fil :
Ulysse, coloris "azur", 4 pelotes.
|
crédits photos : Deneise Kemp |
Pour fêter ce dernier modèle de la saison (qui me plaît beaucoup, vous l'aurez compris), je suis très heureuse de vous proposer un petit concours de printemps !
Pour tenter de gagner les explications du "Low Tide" (PDF) de Deneise Kemp, il suffit de laisser un commentaire sous ce billet, en partageant par exemple vos envies pour ce printemps, jusqu'à jeudi minuit prochain (et de ne pas oublier de jeter un coup d'oeil par ici vendredi pour me donner votre adresse si vous êtes le ou la chanceuse).
Pour doubler vos chances et tenter de gagner un kit complet (laine + modèle), vous pouvez aussi vous rendre sur
notre page Facebook !
Merci encore une fois Deneise pour ton talent et ton amour fidèle pour Ulysse,
je vous souhaite un très beau et bon week-end !
Edit du 18/04 :
La gagnante est ...
Quand on n'a pas la mer à côté, quel bonheur de pouvoir la porter autour du cou !
Pour ce printemps, j'ai envie d'un "sprig", à la fois douillet mais pas épais, avec cette petite feuille sur l'épaule...